La coupe du Samouraï aura lieu le samedi 22 juin 2019 au dojo de Saint Julien l'Ars, à partir de 9h45.

Cette manifestation est organisée pour tous les petits et grands samouraïs du BKA. Elle permettra à chaque participant d'être évalué et de passer une nouvelle ceinture.

Cette grande journée consistera à réunir tous les enfants de notre club de manière conviviale, autour d’épreuves ludiques et sportives qui leur permettront à la fois de s'amuser mais aussi de montrer leurs progrès en karaté.

Afin de leur attribuer un nouveau grade (nouvelle ceinture) les jeunes karatékas seront jugés et notés en fonction de leur prestation technique mais aussi sur leur connaissance des règles d’arbitrage en karaté. De plus ils se verront attribuer des points pour leur comportement respectueux des valeurs humaines, citoyennes et sportives démontré durant la saison

Tous les enfants porteront un dossard numéroté et effectueront le « Parcours du Samouraï » comportant 5 épreuves :
- Parcours "Défi Course"
- Kihon et techniques sur cibles
- Questionnaire sur le karaté
- Challenge Combat
- Challenge Kata

Des classements individuels, par catégorie, seront établis pour récompenser les Karatéka citoyens de la saison 2018/2019 et un grade supplémentaire leur sera attribué en fonction de leur prestation.

Aussi un karatéka et une karatékate seront mis à l’honneur et recevront le Trophée du Karatéka Citoyen 2018 les récompensant pour leur travail et leur progrès durant la saison.
Cette récompense tiendra surtout compte du comportement respectueux des valeurs humaines, citoyennes et sportives dont ils ont fait preuve durant l’année écoulée.

Inscription avant le 14 juin 2019 : https://forms.gle/xw9MnvyZYumhU3zG6

Renseignements :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
06 09 73 24 05

Vous pouvez retrouver cet évènement sur notre site Facebook en cliquant ici